Informations COVID-19

Situation au 08.04.2020 à 15h

  • En raison de la situation actuelle, la livraison en points de retrait n'est pas possible.

Chère cliente, cher client !

La santé de nos employés ainsi que le bien-être de la société sont essentiels à nos yeux. Conformément aux recommandations du gouvernement autrichien dans le cadre de la crise due au coronavirus, nous avons donc réduit les effectifs de personnes travaillant sur place, afin de minimiser les risques d'infection. Mais nous souhaitons également apporter notre contribution pour freiner la propagation du Covid-19 en Autriche.

L'équipe actuellement présente dans notre centre logistique réussit encore à maintenir un fonctionnement normal, et vos commandes et colis sont actuellement toujours traités. Cependant, une situation exceptionnelle comme celle-ci nécessite naturellement certains changements et adaptations, et dans le cadre d'une communication que nous souhaitons absolument transparente, nous souhaitons vous informer plus en détails.

Expédition des commandes

Les délais de livraison que nous affichons sur notre boutique (sur les pages de produits, sur le panier d'achat...) ainsi qu'au cours de votre processus de commande, sont généralement exacts. Cependant, nous vous demandons d'être compréhensifs, car il se peut que des retards inattendus surviennent après que le colis a quitté notre entrepôt, lorsqu'il est pris en charge par le transporteur (ou la poste). Si vous vivez dans une zone actuellement en quarantaine, les retards peuvent même fortement s'allonger, et nous n'avons malheureusement aucun contrôle ni pouvoir d'influence sur ces derniers.

Produits de première nécessité

Puisqu'il est actuellement très important de réduire les contacts avec d'autres personnes en dehors de votre propre foyer, l'achat de produits en ligne est une alternative intéressante, afin d'éviter d'avoir à sortir de votre domicile.

Nous avons donc décidé de vous proposer des produits de base du quotidien sur l'une de nos boutiques. Cette catégorie spéciale est constituée de plus de 100 000 produits différents que nous avons actuellement en stock, au sein du centre logistique de notre groupe niceshops. Nous espérons ainsi faciliter la vie de nos clients, pendant la situation exceptionnelle due au coronavirus.

Retrouvez donc de nombreux produits de première nécessité à un seul et même endroit, sans avoir à chercher longtemps. Il suffit de placer ensuite les produits qui vous intéressent dans votre panier d'achat, tous produits confondus.

Découvrir les produits pour les soins de base

Service client

Comme vous le savez, peut-être déjà par expérience personnelle, nous restons à votre disposition via e-mail pour toute question ou demande d'informations complémentaires. Cependant, nous vous demandons d'être compréhensifs si nous mettons un peu plus de temps qu'habituellement à vous répondre, car nous atteignons là-aussi nos limites en raison des effectifs réduits, des évolutions quotidiennes et des informations qui nous parviennent (transport, fournisseurs, etc.).

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, et pour votre aide.

Prenez soin de vous !
#StayHome